Michel Marx
Aston Martin McLaren
Ferrari Lamborghini Porsche Jaguar
Rolls Royce Bentley Maserati Austin Healey

Chargement en cours

Les anciennes voitures et anciens véhicules de Bolides

PREV
NEXT

ASTON MARTIN RAPIDE

La Rapide est en quelque sorte le vaisseau amiral dans la gamme de la prestigieuse marque Aston Martin.
Un modèle pouvant faire voyager 4 personnes dans un univers composé de cuir et d’aluminium et en offrant la douce mélodie d’un V12 n’est pas ce qui est le plus courant.

Son moteur de 5,9 litres de cylindrée distille en effet une sonorité rauque et envoutant tout en développant 477 chevaux.

Le modèle que nous avons le plaisir de vous présenter à la vente est de Mars 2011 et a parcouru 31.500 km.
Sa robe Gris Tungstène métallisée s’harmonise parfaitement avec le mobilier intérieur en cuir noir.
Tous les éléments optionnels sont à bord comme le système audio B & O, les sièges chauffants à l’avant et à l’arrière ainsi que réglables électriquement avec mémoires aussi bien côté conducteur et passager, les écrans intégrés pour les passagers arrières avec lecteur DVD, la caméra de recul.
Une commande installée à bord permet d’ouvrir ou fermer les clapets d’échappement suivant le chant que l’on souhaite entendre de la part de la Diva.
Cette Aston Martin Rapide dispose de son carnet d’entretien, est à jour au niveau de son service et il n’y a aucun frais à prévoir.
Contactez-nous pour obtenir plus d’informations sur ce modèle d’exception

 

ASTON MARTIN DB9 VOLANTE

Le modèle DB9 est une valeur sûre et emblématique dans la gamme d’Aston Martin.

Cette version Volante, dénomination désignant la version cabriolet permet de profiter pleinement de la sonorité, les cheveux aux vent, du superbe V12 de 6 litres de cylindrée et qui développe 450 ch.
Ce modèle est du 30/01/2007 et a parcouru 40.500 km
Sa couleur noir métallisé s’harmonise avec le cuir et la capote de même couleur.
Cette DB9 avait été livrée neuve à Monaco et dispose de son carnet d’entretien et du double des clés. La révision vient d’être effectuée et il n’y a aucun frais à prévoir
Contactez-nous pour plus d’informations sur le modèle par téléphone ou e-mail

FERRARI MONDIAL 3.2

Cette Ferrari Mondial 3.2 Quattrovalve est une deuxième main.

Elle a été livrée neuve en Suisse en mars 1989 et son deuxième propriétaire, Français, en a fait l’acquisition en 1992.

Elle dispose d’une option rare sur ce modèle, à savoir le toit ouvrant.

Son lot de bord est complet, comprenant le double des clés, sa pochette cuir avec livrets et carnet d’entretien, les deux trousses à outils avec le cric, la roue de secours, la trousse à pharmacie d’origine.

L’auto est en très bel état et la grande révision avec le changement des courroies de distribution sera faite avant livraison.

Il n’y aura donc aucun frais à prévoir et elle dispose d’une garantie de 12 mois moteur boîte et pont.

Contactez-nous pour plus d’informations concernant de modèle d’exception.

FERRARI F355 GTS

Cette Ferrari F355 GTS est la version des puristes par son millésime 1995 et son injection 2.7. Disposant du même moteur que les versions challenge, contrairement aux millésimes suivants, sa puissance est identique (380 ch) mais elle offre des relances plus importantes.

Ce modèle date du mois de mai 1995 et a parcouru 87.400 km

La version GTS dispose du toit Targa (que l’on peut retirer), ce qui lui confère un charme particulier.

Les jantes d’origine avaient été repeintes en noir en 2013, pour faire un rappel de couleur avec le toit noir et la grille arrière challenge qui est très recherchée sur ce modèle.

Avant la livraison de cette auto, la grande révision sera faite, avec le changement des courroies de distribution et les amortisseurs arrières seront neuf.
Il n’y aura donc aucun frais à prévoir

Contactez-nous pour plus de renseignements sur ce modèle d’exception.

FERRARI 456 M GT

Ce superbe coupé GT de novembre 2001 se différencie par son rare mariage de couleurs qui renforce son exclusivité et parfait son élégance.

Un autre élément participe à sa rareté dans la catégorie : son kilométrage. Cette Ferrari n’a parcouru que 39.100 km.

Dans un état général très soigné, ce sublime coupé qui dispose de 4 places à bord vous emmènera, grâce à son moteur V12 de 442 cv, jusque au bout de vos rêves.

Très agréable à conduire, cette auto d’exception est également un très bon investissement pour un collectionneur car sa côte est en phase ascendante.

Cette 456 dispose de son carnet complet, est en carte grise Française et il n’y a aucun frais à prévoir.

Contactez-nous pour plus d’informations sur ce modèle d’exception

FERRARI 355 GTB – 36.500 KM

La F355 est dans la gamme Ferrari le modèle charnière entre les classiques et les modernes. Dernier modèle des berlinettes disposant du V8 en position central produit avant la génération construite en chassis et carrosserie entièrement en aluminium, cette auto conserve la vitre arrière concave des modèles antécédents tout en apportant la technologie des autos actuelles (direction assistée, suspension pilotée, fond plat intégral, …)
Son 8 cylindres en V de 3.5 litres avec 5 soupapes par cylindres développe 380 ch et permet à l’auto d’atteindre 295 km/h
Ce superbe modèle de juillet 1997 totalise seulement 36.500 km. Elle a eu trois propriétaires extrêmement méticuleux qui ont permis à cette auto de rester dans un état exceptionnel.
Equipée d’un échappement inox (l’échappement d’origine fait partie de la dotation), ses vocalises sont tout simplement sublimées.
Cette F355 GTB (Berlinetta) dispose de sa pochette en cuir avec tous ses carnets, du double des clés, des 3 télécommandes d’alarme ainsi que de sa trousse à outils d’origine.
La grande révision avec le changement des courroies de distribution à été effectuée il y a un an et il n’y a aucun frais à prévoir sur l’auto.
Contactez-nous par téléphone ou e-mail pour obtenir tous les détails et informations concernant ce modèle d’exception.

FERRARI 328 GTS

La Ferrari 328 remplace le Ferrari 308 en septembre 1985 au Salon automobile de Francfort. Les pare-chocs avant et arrière sont plus enveloppants et peints ton caisse et se dote d’un aileron arrière. Elle est équipée d’un nouveau moteur V8 3,2 l (d’où l’appellation 328), quatre soupapes par cylindre, développant 270 ch à 7 000 tr/min et 304 Nm de couple à 5 500 tr/min.

Ce modèle de janvier 1987 ayant parcouru 33.100 km est une version GTS (targa) reconnaissable grâce à son toit noir amovible et est d’origine Française.

Contactez-nous par téléphone ou e-mail pour obtenir tous les détails et informations concernant ce modèle d’exception

Jaguar XK150 Cabriolet

Ce superbe Cabriolet Jaguar XK150 est Français à l’origine.

Le premier propriétaire en a disposé de 1957 jusqu’en 1974 et le deuxième de 1974 jusqu’en 2017.

Ce dernier étant technicien chez Jaguar durant sa carrière, il a apporté un suivi constant et soigné sur la mécanique de cette auto. Toutes les pièces d’usure ont été changées régulièrement.

La carrosserie est dans son jus avec une patine de la même façon que l’intérieur.

Cette auto avait été commandée neuve avec l’option très rare du tableau de bord en bois et la double sortie d’échappement arrière latérale.

Elle démarre au quart de tour et roule parfaitement bien.

L’embrayage est neuf, la révision est faite et une direction assistée électrique a été rajoutée en 2017 pour accroitre l’agrément de conduite.

Elle est immatriculée en France en carte grise normale

Contactez-nous pour plus de renseignement sur cette voiture d’exception.

BMW Z8

Le modèle mythique Z8 chez BMW a été produit qu’en 5703 exemplaires dont seulement 3040 étaient en spécifiacations européennes.

Pour se rendre compte de l’exclusivité de ce modèle néo-rétro, il est bon de savoir que seulement 47 exemplaires ont été livré neufs en France.

Son concept innovant lors de sa présentation l’ont immédiatement placé comme une voiture d’exception (chassis et carrosserie aluminium).
Motorisé par le superbe V8 5.0 litres de la M5 de l’époque, les 400 ch s’expriment parfaitement à bord de ce chassis rigoureux et précis.

Cette BMW Z8 est de juillet 2002 et a parcouru 45.140 km.

Elle a été livrée à son premier propriétaire en Belgique avant d’appartenir à un passionné français en 2009.

L’auto dispose de son carnet d’entretien, du double de ses clés et du hard top.

Si vous avez un intérêt certain pour cet exemplaire, il est à découvrir sur place (sur rendez-vous) car les photos ne révèlent pas suffisamment son superbe état de conservation.

Il n’y a aucun frais à prévoir et elle dispose d’une garantie de 12 mois.

Contactez-nous pour obtenir plus de renseignements sur ce modèle d’exception.

 

CHEVROLET CORVETTE C1 – 1956

Cette Superbe Corvette de 1956 est bien plus rare et authentique que la version suivante avec les 4 phares.
Cette version en bicolore Onyx black/silver n’a été produite qu’en 223 exemplaires cette année là, ce qui renforce sont exlusivité.

Elle dispose également de l’option Sport de l’époque, à savoir le V8 265 ci avec deux carburateurs quadruple corps et des caches-culbuteurs à neuf ailettes développant 225 ch.

Cette auto a été restaurée il y a quelques années intégralement et les compressions relevées entre 11,5 et 12 bars le prouve.

Cette C1 a parcouru depuis sa restauration 6900 km (4200 Miles), son comportement routier est excellent et la conduire est un régal en profitant de sa sonorité rauque.

Elle dispose d’une capote blanche en excellent état ainsi que de son hard top de couleur noire.

Un modèle de collection qui permet de se transposer dans l’ambiance des sixties tout en faisant un excellent investissement étant donné que sa côte est montante.

Cette auto est en carte grise Française « collection » et dispose d’une garantie de 6 mois moteur, boîte et pont.

Contactez-nous pour obtenir plus d’informations sur ce modèle d’exception

ASTON MARTIN RAPIDE

ASTON MARTIN DB9 VOLANTE

FERRARI MONDIAL 3.2

FERRARI F355 GTS

FERRARI 456 M GT

FERRARI 355 GTB – 36.500 KM

FERRARI 328 GTS

Jaguar XK150 Cabriolet

BMW Z8

CHEVROLET CORVETTE C1 – 1956